Rechercher
  • Zoëte

WELCOME HOME

Aujourd'hui commence l'aventure Maison Zoëte !

J'ai choisi de vous embarquer avec moi parce que j'avais envie de partager cette histoire pas à pas ...

Vous me suivez ?

Ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous faire une liste des jobs et écoles par lesquels je suis passée (ça serait teeeellement long !! ;-) ), mais je tenais à expliquer comment j'en suis arrivée à créer Maison Zoëte, car je ne suis pas là complètement par hasard !



"À force de vouloir rentrer dans un moule, on finit par devenir tarte ..."

L'impertinente - Lille



La décoration, la création graphique, ont toujours été des passions pour moi; même si le besoin d'en faire mon métier est venu plutôt tardivement... Disons que l'idée même de pouvoir vivre de ça restait un rêve qui me semblait inaccessible et j'avais plutôt tendance à me persuader que ça n'était pas fait pour moi.

Et finalement d'expériences professionnelles décevantes en expériences professionnelles néfastes le rêve est devenu une envie, puis un besoin, puis une nécessité et enfin une évidence.


Le projet Maison Zoëte a commencé à murir sérieusement il y a plusieurs mois maintenant, mais c'est devenu une réalité grâce à une succession de jolies rencontres et de projets enrichissants qui m'ont été offerts et qui m'ont donné confiance en moi, en mon travail et en ma capacité à prendre ma vie en main et à décider comment la mener!

Mais surtout, le soutien sans faille de mon amoureux a été déterminant : Il a su me booster m'encourager tous les jours et me remonter le moral dans les moments de doute et m'a permis de prendre mon envol dans les meilleures condition !

Alors voilà, j'ai créé Maison Zoëte pour pouvoir mener à bien des projets, faire de belles rencontres, et exprimer ma créativité comme je l'entends. L'entreprenariat n'est pas un long fleuve tranquille certes, mais aujourd'hui je crois que c'est la meilleure décision que j'ai prise et j'espère que cela durera. En tout cas je vais tout faire pour !

Je me suis installée à Amiens avec mon mari pour qu'il puisse ouvrir son restaurant avec son ami d'enfance, mais je pense que cette ville a beaucoup de choses à m'offrir à moi aussi, et que j'y ai ma place pour faire un petit bout de chemin.

En tout cas les choses démarrent bien et j'ai hâte de découvrir toutes les possibilités qui s'ouvrent à moi :-)





Je ne sais pas trop où cette aventure me mènera mais je sais en tout cas que je l'entame avec passion et des idées plein la tête !

J'essaierai de publier régulièrement des articles sur l'avancée de mes projets, sur les rencontres, mais aussi sur des conseils déco, des trucs et astuces etc... Je ne vous en dit pas plus , vous verrez au fur et à mesure ;-)


À très vite,


Zoëte

Décoration     -      Illustrations        -     Blog        aison Zoëte       Projets        -      Contact        -   

  • White Facebook Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Instagram Icon

© Crédit photos: Camille Ledoux - Maison Zoëte

©2019 - Zoëte