Rechercher
  • Zoëte

On parle de Maison Zoëte dans Style and Co - Amiens !



Pour ceux qui me suivent sur Instagram, il y a quelques temps je vous parlais d'une surprise qui se préparait .

Aujourd'hui je vous révèle tout : Un superbe article est paru sur ma déco et tout mon univers dans LE magazine incontournable d'Amiens: Style&Co !






Voilà hier j'ai découvert le résultat d'une rencontre avec Diane et Laurent qui sont venus chez moi pour parler de mon style, de mes inspirations, de ma façon de décorer.

Ca n'était pas une mince affaire pour moi ! Je publie régulièrement des photos de mon intérieur mais ce sont des images que je maîtrise je choisi les angles, le cadrage etc... Là je devais laisser une autre personne regarder, observer, scruter dans les moindres détails, et j'appréhendais beaucoup ce moment.


J'ai donc tout naturellement passé 10 jours comme une furie à ranger, nettoyer, ordonner, améliorer toute la maison. J'étais très stressée je dois bien l'avouer: je rêvais que l'équipe arrivait à la maison et repartait en disant que "non, finalement, tout est trop moche, il n'y a rien à faire ..."


Et puis lors de leur arrivée ( la vraie :-) ), le photographe et la journaliste m'ont tout de suite mise à l'aise. Nous avons papoté, rigolé, comme si je recevais des amis pour prendre un thé, et finalement l'après-midi s'est passée dans la bienveillance et la douceur.


Et je crois que ce joli moment et cette belle rencontre se ressentent dans les pages du magazine. Pour moi le résultat va au delà de ce que j'aurais pu imaginer. Les photos sont superbes , tous ces détails, tous mes petits objets que j'aime tant sont mis en valeurs! Je ressens toute l'émotion que je mets lorsque je décore ma maison dans ces images, c'est un très beau travail.






Et puis le texte, j'étais très émue en le lisant. Diane a su parfaitement me cerner, je me retrouve totalement dans ses mots, et je trouve que sa façon de décrire mon style est très juste et touchante.

Et elle a du mérite d'avoir su retranscrire avec tant de talent notre échange car j'étais un vrai moulin à parole pendant la rencontre je n'arrêtais pas de parler et de partir dans tous les sens :D


Pour les amiénois, le magazine est à retrouver un peu partout, chez les commerçants, dans les salles d'attente, aux halles etc... et en version en ligne sur leur site prochainement !


Et pour info, dans ce numéro il y a aussi un article sur Entre-Nous : L'association de Danse de Barbara Hoguet dans laquelle je suis et qui est géniale !!



Pour ceux qui ne sont pas du coin, je vous mets les pages ci-dessous !



















Merci à Pauline (de la danse) qui a permis à Pauline (du magazine) de découvrir mon compte Insta et de mettre en page ce si bel article, merci à Diane pour ces mots et Laurent

(L-Wood Photographe) pour ces images.


209 vues

Décoration     -      Illustrations        -     Blog        aison Zoëte       Projets        -      Contact        -   

  • White Facebook Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Instagram Icon

© Crédit photos: Camille Ledoux - Maison Zoëte

©2019 - Zoëte