Rechercher
  • Zoëte

Apporter de la couleur et de la chaleur dans une maison neuve ...

Mis à jour : 21 oct. 2019


Lorsque je suis arrivée dans cette grande maison récente, j'ai vite identifié les problématiques qui ne permettaient pas à mes clients et leurs 3 enfants de se sentir bien chez eux.

Le blanc des murs, le carrelage, un canapé en cuir foncé, des chaises en PVC blanches...: tous ces matériaux renvoyaient l'image d'une ambiance froide dans la maison, loin de l'image cocooning et chaleureuse que mes clients recherchaient.






Mon travail a donc été d'apporter de la couleur, des matériaux plus chaleureux comme le bois, de travailler également sur les textiles et les motifs pour raviver les espaces.





Le choix d'une peinture beige/ rose poudrée a permis de donner une vraie identité à l'espace séjour, de le rendre agréable, accueillant et lumineux.

Toute la famille profite du nouveau canapé pour se blottir et poser ses pieds sur le moelleux du tapis. Effet cocooning assuré !






Une bibliothèque pour habiller un grand mural vide, ponctué d'une touche de papier peint pour apporter de la gaité et une personnalité à la pièce. La console se déplie pour devenir une grande table de réception et transformer cet espace bibliothèque / coin jeux pour les enfants, en salle à manger .







113 vues

Décoration     -      Illustrations        -     Blog        aison Zoëte       Projets        -      Contact        -   

  • White Facebook Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Instagram Icon

© Crédit photos: Camille Ledoux - Maison Zoëte

©2019 - Zoëte