Rechercher
  • Zoëte

On va vite devenir addict chez... "My home addict !"


Cette semaine je vous partage mon coup de coeur pour une nouvelle boutique de décoration qui vient d'ouvrir ses portes à Amiens. Et les habitants de la région le savent bien: question déco, ça manquait cruellement ici !

Alors je vous fais un petit tour d'horizon de "My home addict" qui a réussi le pari de combler ce manque avec une très jolie sélection pointue, mise en valeur dans un écrin ... addictif !


Tout d'abord et ça n'est pas juste un petit plus, l'accueil de Sidonie Picard, qui a ouvert et gère la boutique depuis 1 semaine, est au top ! Très accessible, souriante, elle prend le temps et met un point d'honneur à ce qu'on se sente bien dans son nouveau cocon, le café en prime !

Ici tout est choisi avec soin et avec goût !

Exit ce qu'on voit partout, tout le temps, ici Sidonie Picard fait la part belle aux objets tendances mais pas redondants.







Mais la singularité de la boutique se trouve dans le fait que pour une fois on peut acheter en même temps un fauteuil et une lampe, un miroir et un canapé. Et ce concept de boutique n'existait pas sur Amiens (en dehors de Maison du monde ou alors de quelques exceptions à la sélection plus classique...).


Vous l'aurez compris les objets déco de toutes sortes (on peut trouver un peu de vaisselle et aussi une très jolie sélection de tableaux) se mêlent au mobilier, et finalement c'est toute l'ambiance de la maison qui est recréée.





Petit plus, tout y est en harmonie: les couleurs des murs, le choix des papiers peints

tout ce qui est proposé à la vente et la boutique elle-même fonctionnent en symbiose.

La scénographie a été travaillée avec soin et on prend plaisir à flâner et à découvrir de nouvelles pièces.






Les salons et salle à manger sont mis à l'honneur dans l'agencement de l'espace, en revanche les objets de décoration peuvent évidemment trouver leur place dans une chambre ou un bureau. On notera en bonus le petit coin 'kids" à tomber,où là encore on retrouve la même exigence pour la sélection des produits.



Avec tout ça je ne peux donc que vous encourager à découvrir "My Home addict" car je sens que cette nouvelle adresse va devenir un incontournable...


En tout cas pour moi c'est sûr et pour mes clients aussi ;-) !


Pour plus d'info, je vous mets le lien de la page facebook ici , où vous trouverez les coordonnées, adresse, horaires d'ouverture etc.



Pardon pour ceux qui ne sont pas du coin et qui liraient cet article: "My home addict" ne se trouve qu'à Amiens (à Dury plus précisément) ... Pour notre plus grand plaisir !


Encore une bonne raison s'il en fallait une de venir découvrir cette ville, ma ville que j'adore et qui propose chaque jour un peu plus de nouvelles choses et qui, avec l'arrivée de boutiques telle que celle de Sidonie, n'a plus grand chose à envier aux plus grandes !


Alors bravo à Sidonie Picard pour ce beau travail et longue vie à "My home addict"






Je précise pour ceux qui se poseraient la question que j'écris cet article parce que j'ai à coeur de partager ce qui se fait de bien par chez nous et en particulier ici quand ça touche à mon domaine de prédilection: la déco. Je n'ai pas d'intérêt à le faire, ça n'est pas une commande ou du sponsoring. Juste ça me plait ;-)

771 vues

Décoration     -      Illustrations        -     Blog        aison Zoëte       Projets        -      Contact        -   

  • White Facebook Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Instagram Icon

© Crédit photos: Camille Ledoux - Maison Zoëte

©2019 - Zoëte